Maigrir en mangeant tout ce qu'on aime : trucs et astuces

Les aliments qui font maigrir le vite, sans exercice physique.

les aliments qui soignen

Manger les aliments qui contiennent des protéines, peut s’avérer être les bons aliments qui vont fortement contribuer à votre bien-être.  Les aliments comme :

  • La viande ;
  • Les œufs ;
  • Le lait en poudre laitiers ;
  • Les légumineuses ;
  • Les produits à base de soja ;
  • Les céréales ;
  • Les noix et graines…

Ces aliments cités ci-dessus peuvent vous aider rapidement à perdent du poids sans effort physique

Les aliments qui font maigrir très vite

Astuces de perte de poids : boire de l’eau avant le repas.

Ceci est toujours dit hélas peut parmi nous qui l’applique ; boire de l’eau avant le repas est une astuce très importante qui contribuera à la perde du poids. En buvant de l’eau avant votre repas au quotidien cela peut booster le métabolisme de 20 à 30% autour d’une heure (1H) cette astuce contribuera à bruler les calories. Ce dernier est meilleur adjuvant dans votre processus de perde du poids.

Le secret des aliments africaines qui font maigrir vite

L’Afrique étant l’un des continents ou le taux d’obésité est moins considérable par apport en Occident ou en Amérique voici quelques secrets alimentaires des Africains.

Le manioc ou tubercule

manioc

Le tubercule et le manioc semble avoir une nuance, ce qui fait la différence est que le tubercule a un gout sucré et le manioc un gout amer a l’état brut. Cet aliment peut être trouvé dans les supermarchés et les boutiques exotiques. Il comprend plusieurs recettes ou peut être cuit des différentes manières.

 

L’igname 

igname

Cet aliment n’est pas une céréale comme du mil ou le fonio, il est considéré comme un tubercule, en réalité ce dernier a la forme d’une racine qui se développer dans la terre et que l’ont extraite pour y consommer. Très riche en potassium, en protéines, également en magnésium. Ayant un taux de glycémie  très bas autour de 40. 

Le fruit de baobo

fruit de baoba

Très consommé chez les jeunes africaines avec un gout entre du sucrée et de l’aigre, dans cet aliment vous trouverez une saveur unique.

Le macabo ou taro

Très riche en vitamine C. Le taro ou macabo est un tubercule qui apporte : des fibres, 3,7g de fibre pour 100g. Le macabo peut être consommé comme de l’igname

macabo

La liste sur ces aliments est longue n’hésitez pas à rejoindre le marché africain pour vous ont procuré cela contribuera fortement à votre projet de perte de poids rapidement sans pourtant fournir assez d’effort.

Les aliments qui font maigrir du ventre au cuisse

Ces aliments cité ci-dessus peuvent vous aider rapidement à perdent du poids, nous vous suggérons d'en faire usage et vous verrez le changement spectaculaire sur votre physique. 

Astuce douche froide

douche froide

Prendre une douche froide dépend surtout de la température ; difficilement l’on prend une douche froide durant l’hiver. Hors cette méthode est une technique contribuable pour la perte du poids, mais cela s’applique seulement après votre douche que cela soit en douche froide ou chaude d’appliquer juste de l’eau froide sur vos cuisses et vous verrez vos cuisses perdent du poids au fur et à mesure.

 

Astuce de minceur de cuise (natation)

comment faire maigrir les cuises rapidement

Nombreux parmi nous pense que la natation est une activité réservée au professionnel de la nage, mais cette activité est plus que complète pour l’intégralité de votre corps car il n'est tout le corps entre en mouvement. Nous remarquons lors de cet exercice les pieds font le plus grand travaille. C’est un excellent outil qui contribuera de mincir vos cuisses car ce dernier fera travailler les muscles de vos cuisses à une grande gravité.  

Astuces et consommation de minceur de ventre

Prendre du thé où le café quotidiennement peut apparaitre une consommation importante pour mincir votre corps, mais toutefois il ne faut pas abuser avec la consommation de ce dernier.  

De l’eau tiède

L’eau tiède englobe beaucoup de vertus entre autres : utiliser ce dernier avant le petit déjeuner, il aide l’organisme à se libérer de ses toxines. Cet exercice consiste à dépuratif et facile un nettoyage du système gastro-intestinal au sein de votre corps. Avec cette astuce tu n’auras pas à dépense si ce n’est pas d’utiliser le nécessaire qui se trouve dans votre cuisine, aucune dépense à effectuer, prenez de l’eau avant chaque repas, et surtout à votre réveillé a gin vous verra votre ventre prendre de la forme en fil du temps.

Consommation de jus de citron

jus de citron qui fait maigrir

Le citron contient de l’acide et un bruleur de graisse et détoxifiant. Le jus de citron peut vous aider de mincir votre au fil du temps. Buvez un verre d’eau à votre réveil, buvez continuellement le jus de citron et n’hésitez pas à prendre les tisanes qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

Consommation du gingembre

Le gingembre est une tradition ancienne de l’orient, il consistait juste à en boire une infusion au gingembre pour perd du poids.

les bien fait du gimgimbre

Cette méthode englobe beaucoup de vertus entre autres il soigne également les souffrant des hémorroïdes, cette tisane drainante, à boire chaud ou froide, elle calme l’appétit et vous redonne une parfaite énergie et contribuera également à mincir votre corps.

Consommation du thé vert

Le thé vert, précisément les catéchines et également la caféine ces derniers contiennent les vertus de digestion et vous aident à contrôler votre surpoids ils favorisent également la transformation des graisses stockées en énergie.

Moins de consommation en sucre

Connue de tout le sucre est mauvais quand ce dernier est consommé abusivement. Car ce dernier se stock directement de vos stocks déjà en cours ; les bonbons, les gâteaux, les divers fruits sucres et la consommation de certaines qualités de jus sont les éléments à éviter l’abus. Toutefois ces derniers peuvent être évacués en faisant quelque excise physique ou appliquer nos astuces citées ci-dessus.

Privilégier un régime en faible glucide

Pour que vous bénéficier des bénéfices associent à une restriction de glucides et envisagez de pratiquer un régime a faible quantité de glucides.

Au-delà des aliments et astuces que nous avons évoqués dans cet article, nous vous conseillons également de réduire tout aliment chimique, privilégier plutôt des aliments bio y compris les poisons naturels lors de ces processus vous verrez votre corps avoir de la forme attendue. N’hésitez à consulter nos articles et utilisez nos produits car cela a des solutions escomptées

Articles Récents

LES ALIMENTS QUI FONT MAIGRIR

LES ALIMENTS QUI FONT MAIGRIR Le saviez-vous qu’il y a certains aliments qui sont utilisés pour les projets de perte de poids ? Et ceci est avéré plus efficace que d’autres...

En savoir plus