Obtenez un ventre plat avec nos smoothies détox !

Beaucoup de gens pensent que pour maigrir, il faut sauter certains repas à l’exemple du petit-déjeuner ou du dîner. C’est une très mauvaise idée ! Le seul effet que cela, aura c’est de ralentir votre croissance tout en vous donnant une plus grande envie de manger. Vous vous sentez parfois un peu ballonné après un repas et cela vous dérange ? C’est normal.

Si vous ne voulez plus ressentir cette sensation, ou alors vous avez pris les décisions de changer votre rythme de vie, voici un conseil. Au lieu de vous faire maigrir comme vous le souhaitez, sauter les repas n’est pas la solution pour vous.

Vous rêvez d’avoir un ventre plat, mais vous n’y arrivez pas ? Voulez-vous perdre quelques kilos du ventre que vous avez en trop ? Boire régulièrement un smoothie détoxiquant est un moyen simple et efficace de vous aider à avoir un ventre plat. Nous disposons d’une large gamme de smoothies détox ventre plat pour vous aider à libérer votre ventre de toutes ses graisses.

 

C’est quoi un smoothie détox ? 

Avant de commencer, mettons d’abord un point sur ce qu’est un smoothie. Contrairement aux idées reçues, les smoothies ne sont pas comme des jus. Un smoothie est un ensemble de fruits et/ou de légumes écrasés dans un mixeur. Il contient donc l’intégralité des fibres alimentaires des fruits et légumes qu’il contient. Vous voyez donc la différence avec un jus de fruits qui est simplement la résultante de fruits pressés.

De plus, vous avez la possibilité de rajouter de l’eau, du lait ou du jus de fruit à vos smoothies. Toutefois, rassurez-vous juste qu’ils soient 100 % naturels.

Petite astuce : découpés vos fruits et légumes en petits morceaux pour obtenir un smoothie bien lisse. 

 

Le smoothie detox aurait-il un impact sur notre santé ? 

Vous avez pu le constater, dans le smoothie, il n’y a aucune perte d’éléments nutritifs, car tout est écrasé. De ce fait, l’organisme profite en intégralité des nutriments des aliments que vous aurez utilisés. 

Aussi, pas besoin de passer vos aliments au feu pour avoir votre smoothie. Par conséquent, il n’y a pas destruction de certains nutriments qui ne résistent pas aux températures très élevées. Comme par exemple la vitamine C, qui est un élément important pour vous aider à perdre vos graisses. De plus, le smoothie ne contient pas de matière gazeuse.

Les smoothies en plus d’être entièrement naturels, sont d’excellents coupe-faim et ils aident pour une meilleure digestion. 

En conclusion, OUI le smoothie est bon pour votre santé. 

Par ailleurs, faites gaffe aux smoothies qu’on retrouve dans les commerces. Il est préférable de préparer votre propre smoothie détox. Il sera plus délicieux et plus BIO.

 

Le smoothie, un allié minceur ?

Dans un premier temps, nous savons tous que les fruits et légumes sont très riches en fibres alimentaires. Et les fibres alimentaires sont hypocaloriques et excellentes pour le transit et la digestion. Donc vous pouvez profiter de ce moyen efficace pour consommer vos fruits et les légumes frais à profusion.

Ensuite, dans un bon verre de smoothie, vous y trouverez plusieurs nutriments essentiels pour un bon métabolisme. Comme par exemple : du fer, du calcium, du magnésium, des vitamines et bien d’autres… Tous ces éléments aident pour une meilleure digestion et vous évitent une prise de poids inutile.

Toutefois, les apports nutritionnels des smoothies sont de véritables régulateurs de pH corporel. Ils vont ainsi réguler l’acidité venant des aliments comme les viandes, les féculents, les céréales…

Enfin, vous aurez l’occasion de le constater. Le smoothie est un moyen très pratique pour limiter votre appétit. 

Petit conseil : il est préférable de prendre votre grand verre de smoothie le matin. Ça aura un effet rassasiant immédiat. Vous n’aurez donc plus envie de grignoter en longueur de journée. 

En conclusion, le smoothie est un excellent partenaire pour la perte des kilos ! Cependant, il faut savoir quels smoothies exactement vous permettront de perdre du poids.

 

Est-ce que les smoothies maison font grossir ? 

 

Le choix des aliments à intégrer dans la composition de votre smoothie est très important. Certains aliments même sans sucre ajouté ont un pouvoir calorifique très élevé. Parmi ces aliments très caloriques, il y a les fruits secs, les dattes, la noix de coco… Choisissiez donc vos aliments avec soins et rassurez-vous qu’ils soient naturels, lorsque vous décidez de faire un smoothie.

Pour être sûr de boire un smoothie qui vous aidera à perdre du poids, il est préférable de consommer des smoothies détox. Nos smoothies détox sont réalisés avec soin et surtout, sans aliments caloriques. De plus, nous n’utilisons que des aliments frais pour les réaliser.

Vous aimez les raisins ? Au lieu de vous composer un smoothie aux raisins secs, il est préférable de consommer des smoothies aux raisins frais. En effet, ce sont eux qui sont bons pour garder la ligne. 

 

Durant un régime, quand consommer un smoothie ? 

Comme précisé plus haut, vous pouvez très bien consommer votre smoothie détox le matin. C’est d’ailleurs ce qui est conseillé, car il vous permettra de passer une journée sans grignoter ou même sans manger. Et cela sans que vous ne vous rendiez compte. Vous avez aussi la possibilité de consommer votre smoothie détox avec d’autres aliments. 

Par exemple, il est possible de consommer votre smoothie pendant un repas principal à l’exemple du petit déjeuner ou du goûter.

Conseil : associer du pain complet à votre smoothie permet de réduire l’index glycémique de vos repas.

 

Quels nutriments retrouve-t-on dans un smoothie detox ?

Si vous voulez maigrir, il vous faut opter pour des aliments qui vous apporteront assez de nutriments pour tenir toute une journée. Nos smoothies détox, vous permettront de faire le plein de nutriments pour la journée. Nos smoothies détox contiennent généralement :

  • Des fibres alimentaires pour favoriser votre satiété ;
  • De la vitamine C, du potassium du manganèse pour un bon apport énergétique ;
  • Des anti-bactériens et aphrodisiaques qui régulent le système nerveux.

Nos smoothies détox sont de délicieuses boissons qui vous aideront à avoir un ventre plat sans faire trop d’effort.

 

Les smoothies détox, sont-ils adaptés pour la perte de poids

Les smoothies qui sont composés de fruits et de légumes entiers, du lait écrémé ou du lait de soja, constituent les meilleurs pour votre santé. Néanmoins, si vous souhaitez avoir des kilos en moins, prenez garde à vous.

Comment perdre du poids ?

Si vous tenez à perdre du poids, vous devez arrêter de consommer des boissons caloriques. Il s’agit des boissons gazeuses, thés sucrés, smoothies caloriques ou jus de fruits. 

Alors, au lieu de vous servir de votre mixeur pour vos fruits, il serait mieux de les prendre dans leur état de nature. Vous pourrez peler une banane, manger vos carottes fraiches. Faire le mélange des fraises dans un plat de yaourt grec sans gras. Tout ceci, c’est pour vous dire qu’il ne faut pas user de vos talents culinaires pour fabriquer vos propres smoothies, comme on le dit souvent. En effet, les smoothies peuvent s’avérer très caloriques, donc vous devez les éviter de peur de faire grossir votre ventre.

 

Ne vous laissez pas avoir

Peu importe où vous allez que ce soit dans des supermarchés, des fast-foods ou des cafés, etc. Les diverses saveurs de smoothies proposées ne vous aideront pas pour perdre du poids. Par ailleurs, si vous y prêtez plus d'attention, vous verrez que plusieurs smoothies faits et commercialisés n’en sont pas de véritables.

Découvrez quatre exemples de smoothies qui vous causeront plus de mal que de bien.

Sans sucre ajouté !

Certaines bouteilles de smoothies possèdent sur leurs étiquettes, la mention « sans sucre additif ». C’est probable, mais retournez la bouteille. Vous remarquerez l’étiquette du tableau de la valeur additive et la liste des composants. Là-dessus, on peut voir que le nombre de calories que contient une bouteille. En effet, si vous voyez la mention 320 calories sur une bouteille, sachez que vous consommerez environ 50 calories par gorgée si vous l’achetez.

 

Riches en fibres !

Selon les chercheurs en nutrition, une grande quantité de la fibre de certains smoothies commercialisés résulte des fibres raffinées. Il s’agit parfois de la dextrine et de l’inuline, mais surtout pas de la purée de fruits. Ce qui est inquiétant. Parce que ces fibres transformées n’ont peut-être pas les mêmes bénéfices que les fibres des fruits et des légumes.

 

Pas plus de 50 % de fruits !

Si vous souhaitez revoir en baisse vos apports, commencez par réduire votre apport en sucre, et vous trouverez alors l’équilibre parfait.

 

Quelle dose journalière de smoothies devez-vous consommer ?

La plupart des smoothies contiennent entre 80 et 90 calories, et on a tendance à croire que ce n’est pas alarmant comparé à d’autres repas.

Or, en buvant la bouteille en entier vous aurez bu plus de calories qu’une canette de coca. 

Vous l’aurez donc certainement déjà compris. Nos smoothies détox sont ceux qu’il vous faut pour perdre du ventre. Maintenant, que vous connaissez à quel point, il vous faut boire des smoothies détox, il ne vous reste plus qu’à les boire au bon moment.

 

Quelques raisons pour lesquelles boire des smoothies détox le matin favorise la perte de poids

Le smoothie détox est une boisson complète et par conséquent, bonne pour la santé. Vous pensez peut-être avoir besoin des vitamines, des minéraux et d’oligo-éléments ? C’est sans crainte ! Vous pourrez associer à cette boisson toute sorte de fruit et légumes selon votre convenance. Ses qualités sont : drainant, brûle graisses, anti-cellulite, détox, etc.

 

Traitement de smoothies pour avoir un corps parfait

Envie de maigrir de quelques kilos ? L’urgence est là ? Une semaine suffit. Consommer nos smoothies détox pendant 7 jours suffit pour vous aider à atteindre votre objectif de perdre quelques graisses du ventre.

En effet, nos smoothies détox sont fabriqués à base d’aliments très peu caloriques et ayant des propriétés coupe-faim. Chacun de nos ingrédients est choisi uniquement dans le but de détoxifier votre organisme et d’éliminer tous les excès pondéraux.

Par ailleurs, pour réussir votre cure, vous devez éviter d’ajouter du sucre, du lait, de la crème et autres, à nos smoothies détox. Cependant, ne vous en faites par pour le goût de nos smoothies détox, car ils sont délicieux.

Toutefois pour plus d’efficacité, il est nécessaire de consommer nos smoothies détox 3 à 4 fois par jour, pendant au moins une semaine. Cependant, nos smoothies ne remplaceront jamais vos repas. Vous pourrez ajouter à nos smoothies une source de féculents une fois par jour. De plus, il est recommandé d’intégrer un smoothie à chaque repas. En effet, cela vous permettra de manger très peu.

Cependant, cette cure au smoothie détox ne doit pas être éternelle, sinon vous risquerez d’être en carence de protéines, acides gras et autres.

 

Nos smoothies détox pour une perte de ventre considérable !

Nos smoothies détox sont différents de vos smoothies faits maison et des smoothies des commerces. En effet, nous utilisons principalement des ingrédients favorables pour la perte des graisses du ventre. Il s’agit des protéines, des fibres et des graisses saines.

Les protéines

Elles sont primordiales, car elles permettent de se sentir rassasié. De plus, elles permettent de construire, réparer la masse musculaire et de brûler les graisses.

Les fibres

Nous utilisons des aliments riches en fibres tels que : les graines de chia, les légumes verts, etc. Ces aliments permettent de prévenir la glycémie et de créer une sensation de satiété.

Les graisses saines 

Nous ajoutons des graines saines, pour vous éviter les grignotages et la suralimentation. De plus, ces graines saines permettent aussi de ralentir la digestion afin de vous permettre de vous sentir rassasié.

La faible teneur en sucre

La quantité de sucre présent dans chacun de nos smoothies détox est réglementée. Ainsi, en aucun cas, elle participera à votre prise de poids.

De nombreuses femmes et de nombreux hommes luttent tous les jours contre les graisses du ventre. Entre les exercices physiques rudes et les régimes intermittents, il n’est pas toujours de perdre du ventre. Cependant, nos smoothies détox vous aideront considérablement à brûler vos graisses du ventre. En effet, ils contiennent tous les ingrédients nécessaires pour vous permettre d’avoir un ventre plat.

 

Vous aimerez découvrir la recette de nos smoothies détox ventre plat ? Découvrez tout ce qu’il vous faut savoir pour effectuer une cure détox complète dans notre eBook offert sur les 06 façons de perdre du poids en moins de 20 jours.

 

 

 

Articles Récents