Comment modifier son comportement pour perde son poids ?

Comment modifier son comportement pour perde son poids ?

Les différents comportements à adopter pour changer durablement votre physique. En voici quelque méthode pour y arriver.

 

Ayez des objectifs raisonnables pour la perte de votre poids

objectif de perte de poid

Nombreux parmi nous tiennent mordicus sur les méthodes de perte de poids, après plusieurs efforts certains parmi nous sont ceux qui reviennent aux anciennes habitudes une fois ayant atteint le but. Il est préférable de valoriser à long terme un comportement régulier afin de maintenir son physique de rêve même si cela nous coutera des sacrifices et un temps considérable.

Il est suggéré de ne pas vérifier son poids régulièrement, le mieux serait de choisir un matin par semaine en ayant une note de progression corporelle. Dans la mesure du possible nous vous recommandons le premier jour de la semaine.

 

Confiez-vous à vos proches qui contribuerons à la perte de votre poids

habondonner vos ancien habitude pour perrde du poids

Il est judicieux de conserver vos bonnes intentions en longueur du temps, ne pas se sentir seul peut-être à cause de votre état, assurez-vous d’être accompagné par vos proches lors de votre démarche de perte de poids, n’hésitez de leur faire part de vos intentions, vos ami(e)s et famille sans doute pourraient vous apporter un plus dans votre projet. Vous devrez être en mesure de supprimer certaine offre qui part à l’encontre de votre projet. Exemple si votre conjoint a l’habitude de vous offrir les chocolats. Il serait préférable de lui demander de changer son offre plutôt vous offrir le jus de citron par exemple…  

 

Restez loin de vos anciennes habitudes pour perde du poids

Les sucreries comme : les bons, crèmes, biscuits, barres chocolatées et bien d’autres qui ne peuvent pas passer inaperçues à votre œil irrésistible à vos désirs. Dans la mesure ou vous les avez dans vos placards le moment est arrivé d’en débarrasser. Le but n’est pas d’éradiquer complétement ces aliments de votre vie mais le but est plutôt simple diminuer la consommation des calories, de les consommer plutôt occasionnellement et d’une manière modérée. 

 

Hydratée votre corps

de l'eau qui fait perde du poids

Nombreux sont ceux qui pense que quand l’on a faim, alors que cette sensation peut arriver par le fait que nous avons juste soif. Les professionnels en nutrition recommandent de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Nous osons dire que tous nous considérons de l’eau comme la meilleure boisson recommander par les professionnelles de la santé et de la nutrition, si boire de l’eau plate serai un challenge pour vous, il est alors recommandé de prendre d’autre liquide non calorifique équivaut en eau comme : du thé et tisane sans sucre de l’eau minérales et aromatisées, sodas diètes au cas où l’occasion se présentait. La consommation de jus de fruit est toutefois à éviter.

 

Une salade ou une soupe avant vos repas

Une salade de légumes ou une soupe serait un très bon accompagnateur de votre repas, car il suscitera en vous un contrôle de l’appétit, bien que ces aliments soient très bénéfiques dans le cadre de votre processus de perte de poids mais il va également travailler au niveau de votre cerveau, vous aurez l’impression d’avoir déjà mangé en amant et du cout la consommation de votre plat principale sera réduite. Dans la mesure ou vous êtes pas chez vous la consommation de l’eau en amant viendra également compenser la salade au légume ou de la soupe au cas où cela n’est pas disponible

 

Evitez d’avoir faim !

Eviter la faim

Le fait de rester durant des heures affamées cela joue grandement sur notre corps, ici le but n’est pas de rester affamé pour maigrir, nous n’abordons pas non plus le volet de régime pour maigrir tout simplement modifier nos comportements qui joueront fortement dans notre processus de perte de poids. Restez donc des heures affamées peuvent y avoir des répercussions sur notre santé, notamment les problèmes d’estomac et bien d’autres

 

Prenez le temps de manger lentement

Très souvent quand vous avez faim vous avez tendance à manger vite nous avons des fortes de chance de manger assez que dont vous avez réellement besoin. Dans la mesure où vous prenez le temps d’apprécier votre repas et de le mastiquer correctement cela diminuera votre pression et vous ne mangerez pas assez et jouera grandement en faveur de votre projet de perte de poids.

 

Privilégier les activités physiques

Depuis la nuit de temps c’est connu de tous que les exercices physiques sont les meilleurs atouts pour la perte du poids, cela peut être exercé sous plusieurs formes dans les salles de gym, terrain de football plein d’autres endroits que l’on peut imaginer. Dans la mesure ou vous n’aurez pas la possibilité de vous rendre dans ce genre de milieu pour exercer les exercices physiques noémiens nous pouvons vous recommander la marche le soir les lieux publics serons les mieux adaptés, nous vous recommandons également la danse toutefois rejoindre une équipe pour le pratiquer en groupe seront idéales, mais dans la mesure où cela ne vous arrangerais pas vous pouvez la pratique depuis chez vous, soit dans votre chambre ou un endroit adéquat de chez vous. Faite également les pompes à votre réveil seraient une bonne chose.

Priviligier le sport pour la perte du poids

Rappelle-vous que tout ce qui est précieux n’est pas facile d’obtenir sans le moindre effort, en pratiquant les recommandations de cet article vous verrez votre corps prendre de forme d’une manière spectaculaire sans jeunes sans pourtant allouer un budget lors de ce processus. N’hésitez pas à consulter Nos articles dont la plupart qui abordent la même thématique due à la perte du poids. Vous pouvez également nous contacter pour un suivi personnalisé.

Recent Articles

LES ALIMENTS QUI FONT MAIGRIR

LES ALIMENTS QUI FONT MAIGRIR Le saviez-vous qu’il y a certains aliments qui sont utilisés pour les projets de perte de poids ? Et ceci est avéré plus efficace que d’autres...

Read more

LES 10 ASTUCES POUR LA PERTE DE POIDS RAPIDE

LES 10 ASTUCES POUR LA PERTE DE POIDS RAPIDE   Astuce 1 : prioriser la marche La marche n’est pas faite uniquement pour les professionnelles de la marche, il est recommandé...

Read more

Comment vaincre son surpoids avec son cerveau

Utilisé ses neurosciences pour maigrir, une proposition inédite qui bannit les restrictions et en prête un nouveau chemin vers la perte du poids en utilisant juste votre cerveau. Coach en...

Read more

Maigrir en mangeant tout ce qu'on aime : trucs et astuces

Les aliments qui font maigrir le vite, sans exercice physique. Manger les aliments qui contiennent des protéines, peut s’avérer être les bons aliments qui vont fortement contribuer à votre bien-être.  Les aliments...

Read more