60 Healthy Recipes Detox Smoothies - Flat Belly

17,99 EUR
Quantity
Checkout Secure

Why drink smoothies to replace your meals?

Have you ever skipped breakfast because you just didn't have time to prepare / sit down and have it? And is it because you were too hungry that you stuffed yourself with fatty or sweet food to fill your stomach until lunch? Unfortunately, this is a common scenario

to a lot of people. Skipping real meals and then eating quick / cooked meals is one of the main reasons for weight gain in many people and the difficulty in losing that weight. Smoothies to replace your meals help you to overcome this problem of lack of time to prepare your meals and sit down to eat because they are quick and easy to prepare, practical, and you can take them with you! These smoothies to replace your very healthy and delicious meals can be prepared in two minutes!

Hello and welcome to your 60 smoothies e-book to replace your meals! These 60 recipes took a lot of work, love and bus smoothies to guarantee the perfect balance between the nutrients that are good for your health, that will give your body energy and that will help you lose. weight ... but not only, these smoothies are also delicious! And I mean DELICIOUS!

I can't wait for you to try these recipes, I know you will love them!

So, what is a smoothie to replace your meals?

Smoothies are often considered a drink or snack, but they can actually provide you with a full meal if they are made with well-balanced ingredients. The smoothies to replace your meals were designed to be consumed in place of your usual breakfast, lunch or dinner.

These smoothies provide you with sufficient calories and nutrients to not only satisfy your hunger, but also to meet your nutritional needs. They are simple to prepare, but contain all the benefits of a full meal!

THE BENEFITS : 

They facilitate weight loss.

They reduce sweet cravings.

They improve the effectiveness of your physical exercises

They boost your metabolism

they increase your energy levels

60 recettes saines smoothies - Ventre plat (PARTIE 2)

17,99 EUR
Quantité
Checkout Secure

Pourquoi boire des smoothies pour remplacer vos repas ?

Avez-vous déjà sauté un petit-déjeuner parce que vous n’aviez tout simplement pas le temps de le préparer/de vous asseoir et de le prendre ? Et c’est parce que vous aviez trop faim que vous vous êtes goinfré de nourriture grasse ou sucrée pour vous remplir l’estomac jusqu’au déjeuner ? Malheureusement, c’est un scénario commun

à beaucoup de personnes. Sauter de vrais repas et manger ensuite des plats rapides/cuisinés constituent l’une des principales raisons qui expliquent la prise de poids chez beaucoup de personnes et la difficulté de perdre ce poids. Les smoothies pour remplacer vos repas vous aident à remédier à ce problème de manque de temps pour préparer vos repas et vous s’asseoir pour manger car ils sont rapides et faciles à préparer, pratiques, et vous pouvez les emporter avec vous ! Ces smoothies pour remplacer vos repas très sains et délicieux peuvent être préparés en deux minutes !

Bonjour et bienvenue dans votre livre numérique 60 smoothies pour remplacer vos repas ! Ces 60 recettes ont demandé beaucoup de temps de travail, d’amour et de smoothies bus pour vous garantir le parfait équilibre entre les nutriments qui sont bons pour votre santé, qui vous donneront de l’énergie à votre corps et qui vous aideront à perdre du poids... mais pas seulement, ces smoothies sont également délicieux ! Et je dis bien DELICIEUX !

Je suis très impatient que vous essayez ces recettes, je sais que vous allez les adorer !

Alors, qu’est-ce qu’un smoothie pour remplacer vos repas ?

Les smoothies sont souvent considérés comme une boisson ou une collation, mais ils peuvent en réalité vous offrir un repas complet s’ils sont préparés avec des ingrédients bien équilibrés. Les smoothies pour remplacer vos repas ont été conçus pour être consommés à la place de votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou votre diner habituel.

Ces smoothies vous fournissent les calories et nutriments suffisants pour combler non seulement votre faim, mais également pour répondre à vos besoins nutritionnels. Ils sont simples à préparer, mais contiennent tous les bienfaits d’un repas complet !

LES BIENFAITS : 

Ils facilitent la perte de poids.

Ils réduisent les envies sucrées.

Ils améliorent l’efficacité de vos exercices physiques

Ils renforcent votre métabolisme

ils augmentent vos niveaux d'énergie 

 

+ DE 7000 CLIENTS SATISFAITS

Voir les photos et commentaires avant / après!

"Perdez jusqu’à 7 kg en seulement 12 jours, Détoxifié votre colon et augmentez votre énergie" .